Catégories
Actualité

Nouveau clavier aluminium Apple

Clavier aluminium AppleApple lance un nouveau clavier en aluminium en même temps que ses nouveaux iMacs. Il est fin, en aluminium anodisé, doté de 2 ports USB 2.0 (USB 1.1 pour l’ancien clavier).

De nouvelles touchent font leur apparition sur ce nouveau clavier comme luminosité, volume, éjecter, lecture/pause, Exposé… Attention, contrairement à la version QUERTY, les touches crochets, accolades et « pipe » ne semblent toujours pas présentes sur le nouveau clavier AZERTY.

Reste que ce clavier qui est certes joli et class est un peu cher puisqu’il est vendu 59 € contre 29 € pour le modèle précédent.

Commander le nouveau clavier aluminium Apple

1 réponse sur « Nouveau clavier aluminium Apple »

Ce clavier est absolument extraordinaire. Depuis que je l’utilise avec mon G4 je ne fais plus de faute de frappe. Son faible encombrement est optimal, la qualité et la sensibilité des touches est impeccable et la finition du clavier est très esthétique. J’apprécie beaucoup le silence de la frappe. Contrairement à ce qui mentionné sur l’emballage, ce clavier fonctionne parfaitement sous MacOS 9. La seule chose qui est dommage c’est son prix de vente élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *